vendredi 20 mars 2015

Déballage :l'exclu geek box de Février et Mars 2015

Souvenez-vous, l'année dernière je vous parlais d'une box geek, l'Exclu Geek Box...

Depuis, j'y suis abonnée pour l'année...et à chaque fois que je la reçois, je suis tellement impatiente que je ne prends pas le temps de faire un déballage.. cette fois ci, pourtant, il y en aura pas un, mais deux !!!


  • Pour le mois de février, il n'y avait pas vraiment de thème, seulement prévenus qu'il y aurai de la licence....et effectivement, il y en avait !!!



Nous avions donc: un Énorme mug de 500ml Pac-Man







Ensuite une tirelire Sonic : 

Une peluche Batman qui faisait aussi  petit sac :

Un poncho de pluie Dark Vador:

Le fameux sring de plage Borat :



Un bonnet Green Lantern :




Une gourde Duff , des Simpsons... bon va falloir prouver que je mets que de l'eau dedans !


Et enfin deux stylos volants ! Alors ça, c'est typiquement le genre de jouet de mon enfance!! vous en souvenez vous???






  • Pour le mois de mars, c'était sous le signe de Star Wars !

 Une mini figurine Pop Batman en porte clé :


 Un autre porte clé, cette fois si licence Star Wars, avec un petit R2D2 :



 Une figurine Terminator : j'ai eu la scène du poing...


 Une figurine anti-stress Star Wars... Désormais Dark Vador viendra aux dons du sang avec moi :



 Une figurine plume à monter; Yoda :

Une superbe planche de magnets Stars Wars :



Et enfin, ce juste trop méga beau sac avec une pochette de devant réversible! Soit Mario, soit Donkey Kong !!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire