mardi 10 février 2015

L'aventure Mariage [Tome 7 : Le choix des alliances ]

L'aventure mariage continue, avec cette fois la question du moment :




QUELLE TYPE DE BAGUE CHOISIR????!!!!!


Et oui! ça y est! Il faut y penser !!!

Des alliances? Des bagues normales? Que choisir !!

Je vous explique : Monsieur travaille dans un milieu où il n'a pas le droit de porter de bijoux, en sachant qu'il n'est à la maison que 4 /5 jours par mois, clairement il ne veut pas mettre énormément dans sa bague. Ca ne sera donc pas une alliance, plutôt une bague toute simple, plate, sans chichi. Ca lui correspond bien, on aime pas les trucs exubérants...


Mais pour moi? Bon ok, c'est la même chose, je n'aime pas ce qui brille, ce qui est gros, ce qui ce voit....

J'ai trouvé des bagues qui me plaisaient bien , des alliances aussi... mais clairement, 580€ l'alliance, j'ai du mal à l'avaler....(le prix, hein, pas l'allliance ^^ )



A la base, nous voulions faire un mariage à moindre coût, car NON nous ne sommes pas crésus, et OUI nous pensons que les mariages les plus friqués ne sont pas forcément les meilleurs, et OUI nous préférons garder nos sous pour payer un bon traiteur à nos invités....


Et vous? Bagues ou Alliances? Pierre ou pas Pierre?

Comment avez-vous (ou allez-vous) choisir la bague qui devrait (normalement) avec vous toute votre vie???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire