dimanche 19 octobre 2014

Perte de poids : bilan des 2 mois et Instagram

Nous y voilà..hier, j'étais à pile poil 2 MOIS de cure Plastithérapie.

Et le bilan, et bien..... waouh!

Au total, moins 12 kilos de perdus! En deux mois, oui oui!! c'est pas mal quand même?!

Et physiquement, ça donne quoi?

Et bien, ça donne..

- moins 5 cm de tour de taille, de hanches, de bras, de fesses...
- moins 3 cm de tour de mollet
- moins 1 cm de tour de cheville

Les amis, les collègues, tout le monde commence à voir le changement. Et mine de rien, ça fait plaisir lorsqu'on me dit "Tiens, c'est marrant, tu as changé quelque chose???"

Après toutes ces années de surpoids, à me sentir moche, a être mal dans ma peau, cette petite phrase de rien du tout fait super plaisir!!

Alors quand on me dit ça, j'ai un petit sourire, et je répond:


"Oui effectivement il y a du changement"


Mais intérieurement, c'est plutôt ça dans ma tête :


Pour fêter tout ça, je ne suis fait un cadeau : un superbe vélo elliptique ! Ouais Msieur Dames!!
Un qui fait des BIPPPPP stridents si tu pédale pas assez vite à son goût ! 

L'objectif maintenant, c'est d'en faire 30mins par jour, le soir en rentrant... motivation motivation !!


On est plusieurs à ce suivre et à se motiver sur Instagram.

Si tu veux nous rejoindre, mon compte c'est  :   Talulah.bp

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire