lundi 28 juillet 2014

Plastithérapie, tout un programme bien solide...

J'en ai parlé dans le post précèdent, j'ai donc été au 1er rendez-vous de Theraform...

 Alors, j'ai donc appris que les séances durent en moyenne 30 minutes. Pendant cette séance, la responsable Théraform va utiliser une méthode proche de acupuncture, les aiguilles en moins ( et ça, ça m'a soulagé! ).

Elle utilisera un stylet comme celui de cette photo  :
photo prise sur le net 

Grace à ces points de stimulation, elle va donc mobiliser certains organes, certaines envies, afin d'aider à la perte de poids. Bien entendu, ce n'est pas la solution miracle, il faut bien évidement une surveillance alimentaire que la responsable Theraform établira avec vous.


Les premières séances sont très rapprochées : 2 à 3 séances par semaines les deux premières semaines, ensuite c'est 1 séance par semaine. Il faut donc avoir du temps pour suivre cette "cure".
Gruicckk!!!

Il y a ensuite le point de vue financier: il faut compter environ 50€ par séance. Ça peut rebuter certains, c'est un trou financier pour d'autres.... Après, la responsable Théraform m'a rassurée en m'expliquant que si, au bout de quelques séances (et si je suis bien l'alimentation qui me sera demandée) je n'ai pas perdu de poids, elle arrête les séances et  effectue un remboursement des séances non prises. Côté commercial, on ne peut pas dire le contraire, elle est top !


Je commence donc ma première séance le 18 Août prochain, pendant mes vacances, ce qui me permettra de me reposer et de bien assimiler les conseils qui me seront donnés, sans stress du boulot...


D'ici quelques mois, adieu les kilos en trop ! On y croit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire